Nouvelle collection Bohemian Raphsodie

Une petite histoire de création botanique...


J'ai puisé dans la nature mon inspiration pour cette collection.

J'ai d'abord eu une grande envie de dessiner des fleurs ; plus ces fleurs s'épanouissaient sous mon crayon, plus les robes dansaient dans ma tête.

J'ai cherché dans la coupe et les détails une harmonie des lignes et une douceur au touché. Chaque robe se nomme de la fleur qui m'a inspirée, Daucus Sylvestera, Allium Victorialis, Etc...


Comme la nature se transforme et est en perpétuelle évolution, mes robes se plient à vos envies et vous réservent des surprises... Une robe longue peut se transformer en un clin d'œil en petite robe courte parfaite pour danser... Le taffetas léger s'assemble au tulle pour créer une jupe évanescente légère comme une plume et au reflet changeant comme la rosée du matin sur les feuilles.

Les dentelles sont très présentes, leurs motifs floraux subliment un décolleté, dévoilent un dos, galbent un bras.


Les accessoires font leur entrée dans la collection avec un châle en dentelle, et des voiles rebrodés de fleurs ou bordés de dentelle.


Bérangère A.



Découvrez toute la collection sur mon pinterest ou en prenant rendez-vous...

pinterest.fr/berangereamariee/





Crédits des professionnels


Bérangère A // Organisation par Bérangère A conseillée par Sabine Nicol // Photos par Diane Barbier de Diane Photographie // Photos des coulisses par Géraldine Buis // Fleurs par Émilie de L’Instant Bucolique // Lieu du shooting par Château de Roques // Mise en beauté (maquillage) par Aude b Colrat // Mise en beauté (coiffure) par Sandrine Hair // Bijoux par Nv Joailliers // Vases par Tipii Atelier // Macramés faits main par Nathalie de Bynath // Vidéo par Julie de Feelingrans.

72 vues

Bérangère A. - Créatrice de robes de mariée sur mesure

06 51 16 42 47 - 56 chemin de Tucaut. 31100 Toulouse

©2019 par Bérangère A.

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram