Qu'est-ce que le métier d'artisan?

Un savoir-faire unique au service de ses clients.


C'est d'abord l'histoire d'une petite fille qui piquait des bouts de tissus dans le placard de sa maman, lui empruntait sa machine à coudre.

Elle remplissait des carnets de croquis par milliers. La bataille fut rude pour convaincre sa famille que sa vocation pouvait devenir un métier. Sortie de l'école de styliste-Modéliste (ESMOD Paris) elle est pleine de certitude et tombe de haut!!




J'avais encore tout à apprendre!



L’expérience, le "coup de main" comme on dit par chez moi (le Poitou), s’acquière au fil des années auprès de mentors qui ont su m’insuffler le goût du beau et du bien fait. La curiosité et la persévérance sont deux autres qualités qu'un artisan doit cultiver toute sa vie.


Souvent on me demande pourquoi je crée des robes de mariée... Y a-t-il un jour plus heureux dans la vie que celui où l'on s'unit à son âme soeur? Je ne côtoie que des gens heureux, et des matières premières de qualités!


Ma passion ne s'effrite pas malgré deux dizaines d'années d’expérience.



La créativité, la réactivité, la disponibilité sont mes leitmotiv.

#artisandevosrevesdemariee #creatricederobedemarieesurmesure #metierartistique #metierdereve #toulouse #creatricetoulousaine

Bérangère A. - Créatrice de robes de mariée sur mesure

06 51 16 42 47 - 56 chemin de Tucaut. 31100 Toulouse

©2019 par Bérangère A.

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram