Un Casting, quelle drôle d'idée?


Petite, je rêvais d'être une princesse pour porter une robe fabuleuse et unique. Comment faire pour que ce rêve puisse devenir réalité pour les petites filles de 2018. L'idée d'une collection de robe de cérémonie était en train de germer. Les modèles devaient être à la fois confortables et élégants mais toujours avec la petite touche « Girly » que j'affectionne tout particulièrement. Ainsi les futures mariées peuvent assortir la robe de leur fille ou de leur cortège à la leur. J'ai aussi prévu de proposer à partir du 6 ans une petite traîne qui peut bien sur se relever  !


Les tissus sont sélectionnés avec soin pour convenir à nos jolies petites demoiselles.

Pour présenter cette collection je voulais 3 petites filles de tous ages. L'idée m'est venue de lancer un grand casting mère-fille sur les réseaux sociaux.

Les 3 binômes mère - fille gagnantes porteront cette nouvelle collection et les robes de mariées de la collection 2018 lors d'un shooting dans l'un des nombreux domaines de notre belle région.


Le succès est immense! La lourde tache du choix m’incombe et je m'y plis de bonne grâce.


Laissez moi vous présenter les 15 binomes.


#merefille #robedeceremonie #robecortege #mariage2019 #mariee2019 #creatricetoulouse #robedemarieesurmesure #bridetobe #casting




Bérangère A. - Créatrice de robes de mariée sur mesure

06 51 16 42 47 - 56 chemin de Tucaut. 31100 Toulouse

©2019 par Bérangère A.

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram