Bérangère A. - Créatrice de robes de mariée sur mesure

06 51 16 42 47 - 56 chemin de Tucaut. 31100 Toulouse

©2019 par Bérangère A.

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram

Cérémonie laicque à l’île Maurice

11/12/2017

Je vous ai parlé en début de semaine de l'une de mes mariées de l'année qui s'est mariée il y a 15 jours à l’île Maurice à l’hôtel La Palmeraie. 

 

Je vous laisse découvrir son témoignage et les magnifiques photos de son jour J :

"Ma rencontre avec Bérangère s'est faite pour la première fois par mail lorsque j'étais à la recherche d'une créatrice de robe de mariée. Elle m'a répondu très vite et dès la première rencontre à son atelier , j'ai su qu'on allait bien s'entendre!

Il ne me restait que quelques mois avant mon mariage et n'ayant pas trouvé la robe de mes rêves car je savais précisément ce que je voulais, Bérangère a su exactement aller dans la même direction que moi  et de manière instantanée. 

Elle a pris le temps de m'écouter, de comprendre le style que je voulais et les choses que je ne voulais pas aussi!

De ce premier rendez-vous s'en est suivi un croquis reçu par mail qui reflétait exactement l'esprit que je souhaitais adopter pour mon mariage. 

Je souhaitais que ma fille de 7 ans participe activement dans ce mariage et j'avais l'idée que sa robe soit une version de la mienne pour enfant et encore une fois Bérangère a su combler mes attentes. 

Mes essayages ont été à chaque fois un moment merveilleux que j'ai pu partager avec ma fille et qui resteront un grand moment.

Bérangère a su s'adapter tout au long de la confection de nos robes, a été de très bons conseils et a réussi à me créer une robe adapté au lieu , climat de la réception. 

Les essais de toile puis dans le tissu définitif ont été à chaque fois de grands moments d'émotion où je pouvais voir ma  robe prendre forme. 

Bérangère a été très patiente et elle a toujours insufflé une grande dynamique et plein de positivité lors des essayages. 

Ce fut de grands moments de joies et lorsque la livraison des robes a eu lieu, la nostalgie s'est emparée car au-delà du projet initial qui était de se faire faire une robe, il y'a eu pendant ces mois un véritable échange et Bérangère de par sa gentillesse et sa bienveillance a su me mettre à l'aise, me guider et jouer un rôle majeur dans l'un des plus beaux jours de ma vie! 

Encore merci Bérangère pour avoir fait de ce jour un jour merveilleux !"

 

 

 

 

Please reload